AppleMag : Actualité dédiés à la téléphonie et aux produits Apple iPhone, iPad, Mac, iWatch, ..

Apple Maps augmente la portée de Look Around vers Boston, Philadelphie et Washington

L’application Apple Maps étend la portée de Look Around à Boston, Philadelphie et Washington

L’application Apple Maps étend la portée de Look Around à Boston, Philadelphie et Washington

C’est comme Street View sans Google.

Ce que vous devez savoir

  • Apple Maps continue de s’améliorer.
  • Look Around est maintenant disponible dans plus d’endroits.
  • La fonction « Street View » permet aux utilisateurs de voir des images en 3D d’un lieu.

Apple a mis à disposition sa fonction « Look Around » pour de nouveaux endroits aux États-Unis, comme l’a rapporté MacRumors. Cette fonction est désormais disponible à Boston, Philadelphie et Washington via l’application Apple Maps.

Look Around d’Apple est le concurrent de Street View de Google, et offre beaucoup de caractéristiques identiques. Il était déjà disponible dans la région de la baie de San Francisco, à Los Angeles, à New York, à Las Vegas, à Houston et sur l’île hawaïenne d’Oahu.

Les utilisateurs de l’application d’Apple qui consultent une carte sur laquelle la fonction « Look Around » disponible verront apparaître une icône de jumelles dans le coin supérieur droit de l’écran. Ils pourront alors cliquer pour activer l’option « Look Around », en effectuant des panoramiques et des déplacements à leur guise.

À bien des égards, Look Around d’Apple propose une meilleure expérience utilisateur que Street View de Google, malgré la grande avance de Google sur cette fonctionnalité. Les images utilisées sont d’une résolution extrêmement élevée.

Malheureusement, Apple tarde à déployer cette fonctionnalité dans d’autres lieux, bien qu’ils espèrent sûrement la rendre disponible dans le monde entier le plus rapidement possible.

Source : imore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *