Apple Watch aurait vendu plus d’unités que tous les horlogers suisses réunis

L’Apple Watch aurait été vendue à plus d’unités que les montres de tous les horlogers suisses réunis

L’Apple Watch aurait été vendue à plus d’unités que les montres de tous les horlogers suisses réunis

Ça doit faire mal.

Ce que vous devez savoir à propos des ventes de l’Apple Watch

  • Apple ne partage pas ses chiffres de vente.
  • Mais ses produits accessoires vont de plus en plus loin.
  • Un nouveau rapport affirme qu’Apple a vendu, avec l’Apple Watch, plus de montres que l’ensemble de l’industrie horlogère suisse.

Apple ne communique pas ses ventes d’Apple Watch, mais un nouveau rapport affirme que la société a vendu plus d’unités de montres que l’ensemble de l’industrie horlogère suisse réunie l’année dernière.

Ce rapport provient de Strategy Analytics, qui estime qu’Apple a vendu près de 31 millions d’unités d’Apple Watch dans le monde en 2019. En comparaison, les horlogers suisses ont expédié environ 21 millions de montres.

Tout aussi encourageant pour Apple, l’Apple Watch aurait également connu une croissance considérable. En 2018, 22,5 millions d’unités ont été vendues. Selon Steven Waltzer de Strategy Analytics, tout est dû au fait que les jeunes se tournent vers les montres intelligentes. Et Apple s’occupe d’eux mieux que quiconque.

Les horlogers suisses traditionnels, comme Swatch et Tissot, sont en train de perdre la guerre des montres intelligentes. Apple Watch offre un meilleur produit grâce à des canaux de vente plus profonds et attire les jeunes consommateurs qui souhaitent de plus en plus de bracelets numériques. Les marques de montres suisses n’ont désormais plus la possibilité d’avoir un impact dans le domaine des montres intelligentes. Le temps presse pour Swatch, Tissot, TAG Heuer et d’autres.

Il est bien sûr difficile de savoir dans quelle mesure ces chiffres sont exacts. Mais s’il est toujours utile d’être sceptique, ce sont les meilleurs chiffres dont nous disposons actuellement. Et ils n’ont pas l’air très bons pour des entreprises comme Swatch et compagnie.

Source : imore

Articles Similaires

Apple Watch pourrait un jour avoir des modules remplaçables pour une batterie supplémentaire, un meilleur suivi de la santé et une esthétique différente

l’Apple Watch pourrait un jour avoir des modules remplaçables pour une batterie supplémentaire, un meilleur suivi de la santé ou une esthétique différente

Comment utiliser votre Apple Watch avec plusieurs iPhones

Comment utiliser votre Apple Watch avec plusieurs iPhones

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *