Ask Siri, “est-ce que j’ai le coronavirus ?”

“Dis Siri, est-ce que j’ai le coronavirus ?”

“Dis Siri, est-ce que j’ai le coronavirus ?”

L’application d’Apple Siri et les centres américains de contrôle et de prévention des maladies proposent des informations sur le nouveau coronavirus.

L’un des problèmes persistants dans de nombreux endroits des États-Unis est le manque de kits de dépistage du virus. Pour y remédier, Apple a placé son application d’assistance vocale, Siri, en première ligne des soins préventifs en proposant une séance de questions-réponses à toute personne qui pourrait craindre d’être atteinte du virus. Cette solution facile à suivre pour les utilisateurs d’appareils Apple pourrait contribuer grandement à calmer une nation inquiète.

Les questions-réponses sur le coronavirus de l’application Apple Siri offrent des informations utiles provenant des centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et du service de santé publique. Les questions posées sont par exemple de savoir si vous avez de la fièvre, une toux sèche ou des difficultés à respirer.

Une fois que vous aurez répondu aux questions, l’application Apple Siri vous proposera une évaluation rapide pour savoir si vous pouvez être concerné. Il y a également un lien vers la page web d’information du CDC sur le coronavirus.

Source : imore

Articles Similaires

Jeff Williams, directeur général d’Apple, est optimiste quant à la capacité de l’économie américaine à se remettre du coronavirus

Le directeur général d’Apple Jeff Williams croit en un nouveau départ de l’économie

Du bureau du rédacteur en chef : Le monde doit continuer à tourner

Le monde doit continuer à tourner pour Apple

2 000 iPhones ont été donnés à des personnes coincées sur un bateau de croisière près du Japon à cause de coronavirus

Apple donne 2 000 iPhones à des personnes coincées sur un bateau de croisière près du Japon à cause de coronavirus

Apple a été la première avec l’Enclave Sécurisée, mais maintenant tout le monde a une puce de sécurité

Apple ont été les premiers avec Secure Enclave … maintenant tous ont leur système de sécurité sur puce