Comment faire réparer votre MACBOOK AIR ?

Comment faire réparer votre MACBOOK AIR ?

Votre MACBOOK AIR fait des siens et refuse de répondre ? Il est tout à fait possible de le réparer. Ne pensez donc pas qu’il est bon à la casse avant d’avoir contacté les bons professionnels. Ceux-ci se chargeront alors d’en faire le diagnostic et de trouver la solution adaptée pour remettre votre appareil à neuf !

Adressez-vous à un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour la réparation de votre MACBOOK AIR

Pour réparer votre MACBOOK AIR en cas de panne, vous devez vous rendre soit dans un magasin Apple Store, soit dans un centre de services agrée Apple.  Les centres de services agréés par la marque à la pomme ne sont pas bien nombreux, étant donné les exigences à respecter pour intégrer le club. Sur la page https://www.aaa-reparation-mac.paris/,  vous trouverez des experts en réparation de MACBOOK AIR à Paris.

Que vous optiez pour un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple, munissez-vous de votre identifiant Apple ainsi que de votre mot de passe avant de vous déplacer.  Disposez-vous d’un ordinateur portable Mac ? Contactez Apple et un coffret vous sera alors envoyé dont vous pourrez vous servir pour expédier votre appareil au centre de réparation.  Votre MACBOOK AIR vous sera retourné aussitôt la réparation achevée.  Il vous sera même possible de vous tenir au courant de l’avancement de la réparation en fonction de l’endroit où celle-ci sera réalisée.

Combien prévoir pour la réparation de votre MACBOOK AIR ?

La réparation de votre MACBOOK AIR ne vous coutera rien à condition que le problème soit couvert par la garantie. Vous n’aurez non plus à débourser aucun rond si votre appareil est victime d’une panne couverte par AppleCare+ ou la loi sur la protection des consommateurs.

En revanche, le cout de la réparation dépendra du type de réparation dans le cas où le problème touchant votre MACBOOK AIR n’est pas couvert.  Veuillez vous rapprocher de votre représentant du service après-vente pour demander une estimation.

Comment marche la garantie Apple ?

Devez-vous faire face à un problème de batterie ? Une réparation ne serait peut-être pas requise dans ce cas précis.  De même, il est possible que la garantie, la loi sur la protection des consommateurs ou un contrat AppleCare+ couvre le changement de la batterie de votre MACBOOK AIR. Par ailleurs, retenez que les accessoires Apple font l’objet d’une couverture par la garantie limitée d’un an Apple.  Par contre, les batteries dont l’usure découle d’un usage normal ne sont pas concernées par cette garantie. Aussi, il vous faudra débourser de l’argent pour remplacer votre batterie si cette dernière vous lâche après l’expiration de la garantie.

Articles Similaires

2020 MacBook Pro 13 pouces : les critiques sont là, voici un résumé

2020 : Le MacBook Pro 13 pouces est là … Et les critiques aussi !

Ce PC à 53 000 dollars est le concurrent du Mac Pro d’Apple à 53 000 dollars – et c’est une bête

Ce PC à 53 000 dollars est le concurrent direct du Mac Pro d’Apple à 53 000 dollars – et c’est un véritable monstre

Quelqu’un a finalement atteint le maximum d’un Mac Pro… avec 6000 onglets Google Chrome

Quelqu’un a finalement atteint les limites d’un Mac Pro… avec 6000 onglets ouverts simultanément sur Google Chrome

Les premières commandes Mac Pro ont commencé à être expédiées

Les premières commandes Mac Pro ont commencé à être expédiées