Kuo : AirPods, Apple Watch et iPod touch : de nouveaux fournisseurs pour tous en 2020

AirPods, Apple Watch et iPod Touch : de nouveaux fournisseurs pour tous en 2020

AirPods, Apple Watch et iPod Touch : de nouveaux fournisseurs pour tous en 2020

Tout change dans le monde de la fabrication d’Apple.

Ce que vous devez savoir à propos des nouveaux fournisseurs pour Airpods, Apple Watch et iPod

  • L’analyste Ming-Chi Kuo a publié un nouveau rapport.
  • Il y dit que les AirPods Pro et iPod Touch seront fabriqués par un nouveau fabricant.
  • Il en va de même pour la série 6 d’Apple Watch.

L’analyste Ming-Chi Kuo a publié un nouveau rapport dans lequel il indique qu’Apple va s’aider de plusieurs nouveaux fabricants, dont certains s’occuperont des accessoires les plus populaires de la société. Le rapport a été publié dans une note envoyée aux clients de l’entreprise d’investissement TF International Securities.

MacRumors note que la société chinoise Goertek sera prête à commencer la fabrication d’AirPods Pro au cours du premier semestre de l’année. Apple utilise déjà Luxshare Precision pour la production des AirPods Pro, mais veut diversifier davantage ses pipelines de fabrication afin de mieux pouvoir répondre à une forte demande potentielle pour ses nouveaux écouteurs.

Mais il n’y a pas que des mauvaises nouvelles pour Luxshare. Elle va en effet prendre en charge la fabrication des puces de la série S qui équipent l’Apple Watch de cette année, qui serait probablement nommée Apple Watch Series 6.

Enfin, Apple va mettre sur le coup la société chinoise BYD Electronic, seule entreprise chargée de produire son iPod Touch. Elle prendra le relais de Quanta, l’entreprise qui a également perdu l’accord d’Apple Watch.

Le produit intéressant ici est l’iPod Touch, un appareil auquel, selon beaucoup, Apple n’a pas donné vraiment d’intérêt depuis plusieurs années. Cela va-t’il changer cette année ?

Source : imore

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *