AppleMag : Actualité dédiés à la téléphonie et aux produits Apple iPhone, iPad, Mac, iWatch, ..

MACHINE LASER TBK 958B

La machine Laser TBK 958B : caractéristiques, points forts et points faibles

La machine à laser tbk 958b, c’est l’instrument ultra tech que les réparateurs de smartphones devraient tous détenir ! Pourquoi ? Pour ses fonctionnalités ultra précises qui permettent de retirer une coque arrière en toute délicatesse grâce à son ordinateur de bord et à ses capacités à y graver n’importe quel motif, laissant place à la créativité et à l’imagination.

Dans cet article nous vous proposons de voir quelles sont les caractéristiques de cette machine pratique et sophistiquée, ainsi que ses différents points forts et points faibles.

1- Les caractéristiques de la TBK 958b

La machine à laser TBK 958b est utile dans l’ouverture des smartphones ou le remplacement de leur vitre arrière. Elle peut brûler la colle qui maintient le châssis et ainsi la décolle de manière automatique grâce à son mini ordinateur intégré composé d’un écran haute définition (HD), un clavier et une souris pour plus de maniabilité et de praticité.

Vous pourrez également, si vous le souhaitez, proposer de graver des logos et des dessins sur les coques de vos clients et ainsi apporter une touche personnalisée et unique à leur smartphone.

2- Les points forts de la machine TBK 958b

Ses points forts sont nombreux et c’est une véritable perle qui permettra de réparer les smartphones avec précision pour un travail propre et précis.

  • Elle dispose d’un ordinateur intégré ce qui lui donne un coté autonome, et elle peut être utilisée sans être branchée à une autre machine.
  • Elle est très précise grâce à sa technologie laser qui est parmi les meilleures en la matière.
  • Elle est simple d’utilisation et intuitive. Elle peut donc être utilisée par les plus novices d’entre nous sans aucun problème et il ne faudra pas longtemps pour se faire la main dessus. En plus, elle est capable de faire des mises au point automatiquement, ce qui permet de gagner énormément de temps.
  • Elle est compatible avec de nombreux modèles de smartphones, y compris les plus récents. C’est donc un investissement intéressant puisqu’elle s’adapte à de nombreuses marques et différentes tailles.
  • Elle consomme très peu d’énergie ce qui la rend rentable assez rapidement d’autant qu’elle est solide et dure dans le temps.

3- Ses points faibles

C’est une machine qui est entièrement dédiée aux smartphones et aux coques de téléphone. Elle ne pourra donc pas être utilisée pour tous types de travaux.

En outre, son prix est relativement élevé et c’est un investissement qu’il faudra compter amortir sur le long terme.

4- Pour conclure

La machine à laser TBK 958b est un modèle amélioré de la 958a. Elle peut être très intéressante pour les réparateurs de téléphone puisqu’elle facilite de nombreuses tâches et les rend plus précises. Elle peut également servir à un professionnel souhaitant faire de la personnalisation de smartphones et de coques sous forme de gravures. Ses capacités sont très sophistiquées, elle est entièrement autonome et ne nécessite pas d’un PC pour être utilisée. Elle est donc un bon investissement sur le long terme mais il faudra compter une certaine somme pour l’acquérir.