AppleMag : Actualité dédiés à la téléphonie et aux produits Apple iPhone, iPad, Mac, iWatch, ..

téléphone pliable Magic X

Le téléphone pliable Magic X de Honor pourrait sortir fin d’année 2021

Les smartphones font lentement mais sûrement leur entrée sur le marché. Si Samsung est aujourd’hui le leader du marché des téléphones pliables, de nombreuses autres entreprises se préparent à la concurrence. 

En termes de style, le téléphone pliable Honor Magic X sera identique au Mate X2, mais Honor est susceptible de fournir quelques fonctionnalités uniques sur le Magic X.

Le premier téléphone pliable de Honor, selon l’analyste des écrans Ross Young, sera doté de panneaux pliants fournis par BOE et Visionox.

Le PDG de Honor, George Zhao, a précédemment déclaré que son entreprise travaillait sur un téléphone pliable qui, selon lui, sera le plus grand de l’industrie. Nous ne serions pas surpris si c’était le cas, étant donné la qualité du Mate X2 et la façon dont Honor n’est pas affecté par les pénalités de Huawei.

Honor devrait également présenter un nouveau smartphone, le Honor X20 Max, dans un avenir proche. Il est susceptible d’être livré avec :

  • un écran de 7,2 pouces et une qualité Full HD+, 
  • un processeur Dimensity 1100, 
  • et une batterie de 6 000 mAh avec des capacités de charge rapide de 66W, ce qui donne beaucoup plus d’autonomie que sur l’Honor 5C

Il pourrait disposer d’une triple unité de caméra avec 64 mégapixels, 2 mégapixels (macro) et 2 mégapixels (profondeur) pour la photographie.

Selon GizmoChina, Huawei travaille sur un téléphone à clapet Mate V avec un écran pliable. Il sera vendu à un coût nettement moins élevé, et il sera très probablement destiné à un public féminin. Dans le même temps, la série de smartwatches GT3 et la gamme de smartwatches Watch D seront probablement annoncées.

Ces projets illustrent bien la nouvelle stratégie de Honor. Indépendant de Huawei, le fabricant cherche à se faire une place sur le marché du smartphone haut de gamme. Dans cette optique, Honor a déjà lancé les Honor Magic 3 l’été dernier.

Source : indiatimes.com