Ming-Chi Kuo : Les produits Mini LED d’Apple seront probablement retardés jusqu’en 2021

Les appareils à technologie Mini LED d’Apple probablement pas avant 2021

Les appareils à technologie Mini LED d’Apple probablement pas avant 2021

Ming-Chi Kuo : Les produits Mini LED d’Apple seront probablement retardés jusqu’en 2021

“Bien que le calendrier à court terme soit affecté par la pandémie de coronavirus, elle ne nuira en rien à une tendance positive sur le long terme”.

Le rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo suggère que les nouveaux produits d’Apple basés sur la technologie mini LED pourraient bien être retardés à l’année 2021.

Comme l’a relayé AppleInsider :

Ming-Chi Kuo a déclaré que les partenaires d’Apple se préparent à la production en masse de puces LED pour le milieu de l’année 2020. Suivra l’assemblage des panneaux et des terminaux au dernier trimestre, phase de fabrication qui pourrait s’étendre jusqu’au premier trimestre 2021.

Le rapport d’AppleInsider note que l’analyste Ming-Chi Kuo aurait évoqué la sortie d’un nouvel iPad Pro, d’un iPad, d’un iPad Mini, d’un iMac Pro et d’un nouveau MacBook Pro cette année, tous dotés de la technologie d’écrans Mini LED, et aurait déclaré :

“Nous pensons que les investisseurs n’ont pas à s’inquiéter outre mesure de ce retard du calendrier des Mini LED, car les Mini LED sont une technologie clé, qu’Apple va promouvoir pour les cinq prochaines années… Même si le calendrier à court terme est affecté par l’épidémie de COVID-19, il ne nuira pas à la tendance positive à long terme”.

Kuo s’attend également à ce que les livraisons des dispositifs Mini LED d’Apple augmentent de 300% en 2021, et de 225% en 2022.

Source : iMore

Articles Similaires

Revue de la décennie : L’iPad Pro 2018 est le plus proche de remplacer un ordinateur jusqu’à présent

Retour sur la décennie passée : L’iPad Pro 2018 est jusqu’à présent le plus à même de remplacer un ordinateur