AppleMag : Actualité dédiés à la téléphonie et aux produits Apple iPhone, iPad, Mac, iWatch, ..

Pro Stylus : une alternative à Apple Pencil

Pro Stylus : une alternative à Apple Pencil


Nous savons que l’utilisation des produits de la pomme croquée ne sont pas à la portée de tout le monde. En effet, l’achat d’un de ses accessoires peut être très onéreux. Avec son iPad pen Pro Stylus, certaines sociétés souhaitent mettre en avant une alternative peu coûteuse à l’Apple Pencil.

Présentation

Depuis le début de la crise sanitaire, beaucoup d’employés et d’étudiants ont été confrontés au défi d’achever leurs tâches scolaires à domicile. Pour obtenir un travail optimal il était nécessaire de posséder plusieurs équipements, ce qui est très coûteux. Il était donc important que certaines sociétés spécialisées dans les accessoires Apple présente une alternative à l’Apple Pencil pour iPad.



Un travail optimisé… Et de qualité



D’après la société ZAGG, le Pro Stylus devrait faciliter le travail pour les utilisateurs de l’iPad, aussi de l’iPad A1671, de l’iPad A1893 (iPad 6), de l’iPad A2197 (iPad 7) de l’iPad A2270 (iPad 8) et le rendre encore plus créatif. Pour cause, ce stylet offre le moyen de publier des documents de manière inspirée. Des contenus plus longs qui ont la capacité d’être rapidement écrits à la main avec des parties de texte marquées ou enlevées. Une image peut également être dessinée en quelques minutes, voir quelques secondes. La pointe dorsale est conditionnée, elle assure le défilement rapide et facile tandis que la pointe active à l’autre bout, facilite l’accomplissement des traits lisses et nets. Aussi, la détection d’inclinaison peut engendrer des lignes larges ou fines, ce qui donne un travail très accompli.



Utilisable sur les l’iPad



Le fabricant assure qu’au moment de l’allumage de l’iPad, le Pro Stylus se connecte automatiquement. Sans oublier de rajouter que toutes les applications prenant en charge l’Apple Pencil sont tout à fait compatibles. Avec le soutien de la « Palm Rejection Technology », les entrées ne seraient permises que si le stylo est activement utilisé sur l’écran. Toujours d’après ZAGG, le Pro Stylus s’applique aux appareils Apple Pencil de première et seconde générations à partir de 2018.


Détails techniques et accessoires

ZAGG assure une batterie de qualité avec des temps de charge courts, une excellente autonomie, en passant par la connexion USB-C et le câble qui est fourni avec la boîte. Sans compter que la pointe de ce gadget à l’avantage d’être remplacée et que le stylo peut être rangé en toute simplicité grâce à la fixation magnétique.


Prix du Pro Stylus



Le Pro Stylus de ZAGG est en ce moment disponible pour la somme 65 euros sur les plateformes telles qu’Amazon.