Powedris

Quatre personnes arrêtées après que la police ait retrouvé 55 iPhones volés dans leur voiture en excès de vitesse

55 iPhones volés dans une voiture en excès de vitesse

55 iPhones volés dans une voiture en excès de vitesse

Ils sont le résultat d’un vol d’identité.

Ce que vous devez savoir à propos des 55 iPhones volés

  • Quatre personnes ont été arrêtées en possession de 55 iPhones d’Apple volés.
  • Le total valait environ 80 000 dollars.
  • Ils n’ont été pris parce qu’ils roulaient en excès de vitesse.

Quatre personnes ont été arrêtées à Galesburg, dans l’Illinois, après que la police locale les ait trouvées dans une voiture en compagnie de 55 iPhones volés. Le butin valait environ 80 000 dollars au total.

Étonnamment, la voiture n’a été arrêtée que parce que la police l’a vue rouler à plus de 100 km/h dans une zone de 65 km/h, selon The Register-Mail de Galesburg

Mercredi, les députés du département du shérif du comté de Knox ont procédé à un contrôle routier dans le bloc 1600 de l’autoroute 34 des États-Unis pour un véhicule circulant à environ 104 km/h dans une zone affichée de 65 km/h.

Lors du contrôle routier, les députés ont localisé 53 iPhone 11s et deux iPhone XS Max. Les téléphones étaient encore dans leurs boîtes et plusieurs contrats d’abonnement téléphonique se trouvaient également à l’intérieur du véhicule.

Selon le rapport, les téléphones d’Apple ont été récupérés dans le cadre d’une escroquerie à l’usurpation d’identité et ont été achetés dans tous les États-Unis.

Une enquête plus approfondie a permis d’apprendre que les iPhones avaient été obtenus par vol d’identité et achetés frauduleusement dans tous les États-Unis. La valeur estimée de tous les téléphones est d’environ 80 000 $, selon une estimation d’AT&T donnée à la police qui a fixé le prix des téléphones entre 1 200 et 1 500 $ chacun.

Source : imore