AppleMag : Actualité dédiés à la téléphonie et aux produits Apple iPhone, iPad, Mac, iWatch, ..

Xiaomi Redmi

Xiaomi a annoncé les dates de lancement de Redmi Note 11 et Note 11 Pro, ainsi que de la Redmi Watch 2

Il ne se passe pas un mois sans qu’un événement Xiaomi ne soit organisé. Le prochain a été fixé au 28 octobre, et il sera axé sur les appareils Redmi, comme l’a déclaré l’entreprise sur son compte Weibo quelques jours après que plusieurs dirigeants l’aient laissé entendre.

Des smartphones et une montre connectée sont au programme de cette conférence destinée principalement au public chinois. Comme d’habitude avec Xiaomi, les appareils annoncés devraient arriver dans notre pays avec quelques semaines de retard.

XIAOMI SE FAIT RATTRAPER PAR REDMI

Entre les nombreuses versions du Mi 11 et du 11 T, Xiaomi sort depuis un certain temps déjà des téléphones dont le nom comporte le chiffre 11.

Redmi, de son côté, semblait être en passe d’élargir sa gamme avec les débuts en septembre du très abordable Redmi 10. Néanmoins, le Redmi se prépare officiellement à passer à autre chose que le 11. Les Redmi Note 11 et Redmi Note 11 Pro seront dévoilés le 28 octobre, selon la société asiatique.

STYLE RECTANGULAIRE

Le Redmi, comme l’Oppo Reno 6, semble se diriger vers un design aux côtés plats directement inspiré de l’iPhone 13. A noter également la présence d’une prise jack de 3,5 mm.

CERTAINS CARACTÉRISTIQUES

Le Redmi Note 11 devrait arborer une connectivité 5G, un écran LCD 120Hz, une recharge 33W, une batterie 5000mAh comme la batterie du Xiaomi Redmi 9A.

, un Soc MediaTek Dimensity 810, un appareil photo arrière de 50 mégapixels et un appareil photo frontal de 13 mégapixels, selon les rumeurs.

Le Redmi Note 11 Pro, quant à lui, se convertira en une dalle OLED avec une caméra arrière de 108 mégapixels et une caméra frontale de 16 mégapixels, toujours à 120 Hz. Comme il s’agirait d’un Dimensity 920, le SoC serait un peu plus puissant. La charge serait de 67 W, et des haut-parleurs stéréo seraient inclus.

UNE NOUVELLE MONTRE REDMI

En plus de ces deux smartphones, l’entreprise chinoise lancera également une nouvelle montre connectée, la Redmi Watch 2. Pour l’instant, nous ne savons rien de ce modèle.

Tout ce que nous savons, c’est que la Redmi Watch, l’itération initiale, n’a jamais atteint les États-Unis. La Xiaomi Mi Watch Lite, en revanche, lui ressemble remarquablement, mais a plus de capacité. Peut-être le mastodonte chinois va-t-il lui emboîter le pas.

Source : frandroid.com